lundi 2 septembre 2013

Don't wanna grow up


Parlons chaussures, voulez-vous ? j'adore les chaussures à talons, mais en journée, j'ai du mal ! voilà c'est dit, je suis la fille qui préfère le confort plat au perché contraignant.


Mais comment est-ce possible de gambader en talons 13cm de 9h du matin à 20h du soir, des journées dignes de Super Mario Bros, avec différents stages (métro, escaliers, allers-retours bureau photocopieuse...), des obstacles et des tortues toxiques (Escalator en panne, RDV clients...) et tout ça avec UNE vie et non 5 comme Super Mario !



Je peux vous dire que quand j'ai trouvé ces petits escarpins chez Zara, j'ai hurlé, talons pas trop hauts avec de l'allure en plus, et puis vous avez vu cette couleur ! Il faut dire que les chaussures à petits talons, c'est pas souvent joli (chaussures de mami ou d'institutrice au secours). Super Mario Bros n'a qu'a bien se tenir.



Chemise : Pull and Bear, Boyfriend Short : H&M, Chaussures : Zara


3 commentaires:

  1. J'adore cette blouse :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Je super like this outfit !! ;)
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3