lundi 23 septembre 2013

WINTER IS COMING

Je n'arrive pas à croire que j'en ai jamais parlé ici : je suis une FAN de Game of thrones. 
Pire que ça :Je pense que dans une autre vie, j'aurai été une Stark.
Mon mec se prend pour John Snow, le personnage héroïque de la garde de la nuit, et moi j'ai envie d'adopter un loup, et d'avoir un Hodor pour me protéger dans le métro.

Bien sûr tout ceci n'a aucun rapport avec mes photos. Désolée je n'ai pas réussi à me rendre pendant ma pause déjeuner au royaume des sept couronnes, il y'avait trop de bouchons à Winterfell, et ma copine Daenerys Targaryen n'avait pas son reflex pour les photos. Promis la prochaine fois je ferai mieux, et vous savez ce qu'on dit : Un Lannister paye toujours ses dettes. (je vous ai dit que j'étais à fond).

Jupe et tshirt en lin : Zara, Pull cachemire : Mango, Baskets : New Balance, bagues : Tiffany&co et Six









La bonne nouvelle est que mon photographe de choc Rita est de retour, le sourire que j'ai s'appelle RITA !

3 commentaires:

  1. On adore la tenue et tu as un très joli sourire <3

    With love A&A.

    RépondreSupprimer
  2. Adieu l'été... snif snif !

    bises ma belle

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne!

    Sofya
    www.lacouleurdumoment.com

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3