mardi 1 octobre 2013

Demain c'est Loin

Je ne sais pas d'où me vient cette envie d'écrire des choses qui n'ont absolument rien à voir avec les photos qui suivent. 
Le titre de l'article par exemple : Demain c'est loin, le rap majestueux de IAM. Encore une belle influence que mon copain a sur moi. J'ai des goûts musicaux qui évoluent, cette chanson est pour moi une prouesse linguistique à couper littéralement le souffle.
Dans le but de trouver un fil conducteur à cet article sans queue ni tête, on peut par exemple parler de ces morceaux qui nous transportent complètement.
Je pense à Queen avec leur chanson divine "Bohemian Rhapsody". Je pense à Freddie Mercury avec "The show must go on", une leçon de vie et un testament destiné à son public suite à sa maladie fatale.
Je pense à Oum Kaltoum qui a fait trembler des générations, et Cheb Khaled qui fait vibrer notre âme d'alcoolique désespéré même si on n'a jamais bu une goutte d'alcool de notre vie.
Je pense à plein d'artistes qui rendent notre vie plus belle grâce à leurs mélodies. Mais ce n'est pas un blog de musique, et je n'ai ni les connaissances ni la prétention d'écrire un article sur ces génies de notre siècle.

On va justifier donc cet écart par le fait que dans la vie je suis très bavarde, et que c'est pas étonnant que je saute d'un sujet à l'autre sans transition. Je vous prie donc de m'excuser pour ce texte ou on parle de tout sauf de fringues.

Veste sac, tshirt blanc lin et bottes en cuir : Zara, Jean : Bershka, Pull en cachemire





Merci ma Rita pour les photos <3

3 commentaires:

  1. Très belle !
    http://www.lavoguette.com

    RépondreSupprimer
  2. Nice shoots!



    Best,
    Katty

    http://pixiie.net
    http://fb.com/WorldsFashion

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai beaucoup aimé ton petit aparté musical :)
    Un très joli look et de superbes photos, tu es vraiment superbe.

    Bon dimanche, bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3