mardi 15 octobre 2013

Menu du jour


S'habiller pour poster. Un concept auquel je n'adhère pas. C'est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas. Aujourd'hui, quand je retrouve ma photographe de choc Rita, elle me lance son regard de "t'aurai pu faire un effort quand même".
S'habiller pour le blog donc, l'idée me gêne pour plusieurs raisons. Par exemple mon détachement complet de la mode le matin au moment de s'habiller, je suis très sérieuse quand je vous dis que le moindre effort esthétique relève de l'exploit. 
Pour me rassurer, je me dis que le but initial de ce petit blog sans prétention, est de partager mes looks et mes goûts personnels, qui peuvent plaire, ou pas.
Je vous sers donc un plat principal assez classique, pas très gastronomique mais à mon goût (la bonne bavette du bistrot du coin quoi ! ).

Mention spéciale pour la doudoune quand même, un vêtement que j'ai longtemps classé dans la catégorie "no way" avec les Birkenstock et les chaussettes dans les sandales.
Mais j'ai changé d'avis, mon amoureux (encore lui, vous êtes jalouses, ne vous inquiétez pas c'est normal il est parfait) m'a offert cette merveille, toute légère, faite avec du duvet de canard et qui tient donc bien chaud. 
Et ce gilet en cachemire que j'ai acheté au Monoprix en taille Enfant (14 ans). C'est quand même 30 euros moins cher pour exactement le même modèle. Eh oui on est malins ou on l'est pas !
Et avouez que vous louchez pour ce haut bi-matière : le cuir est souple et la coupe va avec absolument tout. Pour finir j'ai chaussé mes éternelles NB que ma mère a si bien nommé "tes chaussures de Parisienne".
                                                  Que pensez-vous de mon menu du jour ? 

Pull et doudoune : Ilva (Rue du commerce), Gilet : Monoprix, Pantalon : Topshop, Chaussures : New balance, Sac : asos, Collier : Stradivarius





21 commentaires:

  1. Sympa cette tenue !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Il est parfait ce look! Pas besoin de faire de chichi, du noir, des New Balances (j'avais les miennes aux pieds hier) et le tour est joué!

    Bise

    RépondreSupprimer
  3. Moi je la trouve très bien cette tenue ! J'adore le New Balance
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. t'es belle <3
    Moi je l'adore cette tenue !

    RépondreSupprimer
  5. Ce menu du jour est juste parfait !!
    Un look comme je les aime :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime le concept, car c'est comme dans les magazines , pour la plupart "en vrai" dans la vie de tous les jours on ne s'habille pas comme ça :) Surtout le matin avant d'aller au taf aahah

    RépondreSupprimer
  7. Jolies photos :) Une tenue magnifique portée par une superbe fille :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne mentalité ! T'as pas besoin de "trop" t’apprêter tu es très jolie comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  9. Quel joli collier! de très jolies photos!
    Sarah de http://www.alittlemarket.com/boutique/creations_nomades-92960.html

    RépondreSupprimer
  10. Et bien moi je trouve que ta photographe à très mauvais gout si elle dit que tu n'as pas fait d'effort, les tenues les plus simples sont souvent les plus réussis :) Moi je suis complètement fan de cette tenue et en plus je viens de découvrir ton blog alors c'ets un très grand oui :)
    Bisous, Marine

    RépondreSupprimer
  11. Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Marine , j'aime beaucoup ta tenue et en ce moment j'hésite aussi a acheter des NB :) !
    leblogdecharlice.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Très joli look, j'adore ton collier ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  13. Je dirai : "Toi = Moi" ^^ Il faut juste remplacer les baskets par mes bottines et le tour est joué ! ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Jolie look avec un coup de coeur pour ce top bi-matiere ^^
    Bises,Tabitha - http://www.theliquorstore.fr/tabitha/

    RépondreSupprimer
  15. Nice colors great selection. Thanks for sharing. Love from London.. xx

    Best,
    Katty

    http://pixiie.net
    http://fb.com/WorldsFashion

    RépondreSupprimer
  16. ouh j'adore tes new balance !!! il m'en faut :))
    http://tendanceretro.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. waouh, très belle! j'apprécie tous sur toi

    RépondreSupprimer
  18. Tenue très sympa ! plus particulièrement le haut ! :)

    http://leymoon.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3