mardi 6 mai 2014

INSHALLAH



Je me suis tellement absentée que je ne sais pas comment aborder cet article. Tenir un blog avec mon mode de vie actuel est une succession de "Inshallah" je m'y mets ce week-end, et pourtant j'ai ramé et mon sweat préféré Bakchic me narguait. Je l'ai donc porté pour cette séance photo, c'était l'habit parfait pour reprendre Lababouche. 
Je tiens tellement à ce petit univers de partage ou on parle mode, fringues, questions existentielles, futilités et flemmardise, que je vais remonter les manches de mon sweat, et "Inshallah" c'est décidé, je me remets à baboucher...

Pour repartir sur de bonnes bases, j'ai très envie de vous confesser quelques vérités cachées, gage de ma bonne foi.
  • Je ne regarde pas les pages mode des magazines féminins : ces silhouettes si travaillées ne m'inspirent jamais et m'ennuient au plus haut point. Je trouve les tenues selectionnées souvent très moches. Lire le petit encadré qui présente les marques ne m'intéresse absolument pas.
  • Je suis un mouton : j'ai envie de m'acheter des Stan Smith. Je n'ai aucun souvenir de cette chaussure (génération 90's) que je ne trouve pas particulièrement jolie et qui ne s'accorde avec aucune pièce de mon dressing. Et pourtant je les veux, surement pour les porter trois fois et seulement pour aller au BHV (on est d'accord que c'est l'endroit parisien "mouton" par excellence?!). J'ai trainé mon mec chez Adidas pour chercher dans ses yeux une étincelle de motivation, lui fan de chaussures de sport, et Rien (j'ai presque pleuré).
  • Je m'applique soigneusement du vernis à ongles, mais je n'ai jamais réussi à patienter le temps du séchage. JAMAIS ! je souffre d'hyper activité à l'approche des trois lettres O P I.
Trêve de nombrilisme. Je reviens bientôt. Promis, et merci pour votre fidelité, c'est grâce à vous que je ressors mes babouches.

Sweat : Bakchic, Jean taille haute : Zara, T-shirt : Brandy Melville, Collier : H&M, Bracelet : Hipanema, Chapeau : Asos, Sac : Louis Vuitton.









2 commentaires:

  1. j'espere que tu vas bien ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, enfin de retour!!!
    Éspérons que cette fois ci c'est "pour de vrai" ;)
    Je me reconnais dans tes petits moments "no sechage de vernis"... Arf!

    Miriana's World Blog
    PS: C'est "Lady Zee" sur la photo avec toi?

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3