lundi 9 juin 2014

La Combishort


Zara est l'enseigne type ou on rentre "juste pour regarder" et on sort avec au moins une ou deux pièces.
Quand j'évite les magasins, je me retrouve à flâner sur le site tellement ergonomique et qui incite follement à l'achat.
Je pense très sérieusement que sur le règlement des cartes bleues, les banques doivent mentionner : Interdit d'utiliser cette CB pour tous achats illégaux comme la drogue, les armes, les humains et les articles venant de chez Zara. C'est vraiment le seul moyen.
Et pourtant, j'ai bien évolué, je pense plus souvent à l'achat réfléchi, mais il y'a des fois ou mes jambes ne m’obéissent plus et avancent de façon très autonome pour atterrir au royaume des petits tops et des robes fleuries.

Donc, je suis allée chez Zara (après avoir enterré ma CB dans le sahara marocain, histoire d'être sûre de ne pas craquer), et je suis bien évidemment ressortie avec cette seule et unique pièce : La Combishort denim (j'ai réglé par chèque).
Je n'ai jamais osé la combishort avant parce que tous les modèles essayés étaient trop courts ou trop "sexy". 
Cet achat coupable est parfaitement coupé, fluide et super pour la météo parisienne du moment. Donc aucun regret ! 

PS : Je serai ravie de lire vos achats coupables. Donnez-vous, vous aussi, la moitié de votre salaire au groupe Inditex?

Photographe du jour : Mon julien. Endroit : Jolie maison à la campagne chez ses parents.
                                                                   total look zara





1 commentaire:

  1. Oh elle est superbe!! Qui est la débile qui va aller faire un tour sur le site là maintenant?????

    RépondreSupprimer

Lababouche vous remercie pour vos jolis commentaires <3